LeagueofShadows !
Salut à toi terrien ! Tu viens d'atterrir a Mongol-Planet
LeagueofShadows !
Salut à toi terrien ! Tu viens d'atterrir a Mongol-Planet
LeagueofShadows !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» test
Règlement !  EmptyMar 18 Mar - 19:18 par Stéph, le Panda

» Bienvenue !
Règlement !  EmptyLun 9 Déc - 20:17 par Stéph, le Panda

» Equipe Ranked (classée) dans LOL
Règlement !  EmptyLun 27 Mai - 15:43 par Stéph, le Panda

» Candidature
Règlement !  EmptyVen 19 Avr - 11:00 par DeViL-SaD

» candidature de locs
Règlement !  EmptySam 30 Mar - 18:49 par Stéph, le Panda

» Comment se casser le bras ?
Règlement !  EmptyDim 24 Mar - 13:11 par Bobo Kong

» Candid d'une Gazelle
Règlement !  EmptyMar 19 Mar - 18:26 par Invité

» Candid de Themage
Règlement !  EmptyLun 18 Mar - 20:34 par Invité

» Candidature de ¤arche-miss¤
Règlement !  EmptyLun 18 Mar - 20:29 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement !

Aller en bas 

Ce règlement vous convient-t-il ?
Oui
Règlement !  I_vote_lcap20%Règlement !  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Règlement !  I_vote_lcap20%Règlement !  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Presque, quelques détails à modifier
Règlement !  I_vote_lcap0%Règlement !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Presque, quelques détails à enlever
Règlement !  I_vote_lcap0%Règlement !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Presque, quelques détails à rajouter
Règlement !  I_vote_lcap0%Règlement !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis, car le votant est vraiment trop moche^^
Règlement !  I_vote_lcap0%Règlement !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéph est vraiment un BG *_*
Règlement !  I_vote_lcap20%Règlement !  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
VIVE LES PANDAS !
Règlement !  I_vote_lcap20%Règlement !  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Waouh quel style ce forum !
Règlement !  I_vote_lcap0%Règlement !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si t'es fier d'être un panda tape dans tes mains !
Règlement !  I_vote_lcap20%Règlement !  I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Règlement !  Empty
MessageSujet: Règlement !    Règlement !  EmptyLun 29 Oct - 17:17

Voici le règlement pour les jeunes et les plus vieux, pour les petits et les plus grands, et pour les moches (et oui même toi momo ! Very Happy ) et les plus beaux (pas besoin de préciser que je parle de moi Razz ) : study

LoD, Acte4, Dudus, et autres evénements prévus à l'avance :
_ Premièrement, pas de harcèlement de demande de lod, tout le monde peut loder quand il veut, mais les gros lod collectifs (on priviligie des "thèmes" genre soit full un élément en particulier, soit par rôle, ou soit tout le monde met ce qu'il veut scratch il y a de quoi) sont prévus en avance et vous seront communiqués par moi-même par forum s'il continue à être actif (bon okay faut pas rêver je me fais pas d'illusions Suspect ) par sms ou par note ou ce que vous voulez. Bon je parle du lod mais ça vaut pour tout, acte4, tournoi dudu, etc. Evidemment dans ce genre d'évenements, merci de prévenir qui sera là ou si absent au moment du truc prévu, on peut décaler, et au passage...merci de dire avant d'afk...*regarde fixement momo Evil or Very Mad *
Pour la prévision des activités pve comme lod, raid, mobs scellés, etc. merci de vous adresser au responsable Richebob, dit bobo, ou à moi pour que je lui fasse passer le message. Dans le cas d'une activité pvp genre AeC, tournoi pvp en arène ou pvp en acte4, c'est nathan42, dit nath que ça concerne, mais vous pouvez aussi passer par moi de la même façon Razz ;

_ J'en viens donc au deuxième point, rester "contactable" ! C'est évidemment pas indispensable mais ça serait sympa de nous donner vos numéros de téléphone par note, à moi ou mon frère, et/ou vôtre pseudo skype, ou encore simplement de se connecter régulièrement sur nostale ou sur le forum, ou par mail, pour qu'on puisse vous prévenir justement par sms etc. des évènements prévus, étant donné que c'est ce qu'il y a de plus simple, c'est promis on essaiera de pas trop vous harceler et "flooder" vôtre messagerie...quoique Twisted Evil ;

Rôles :
_ Bon maintenant, il faut que j'explique le point des "rôles", j'en ai rapidement fait allusion par les notes mais vous avez pas du tout comprendre Razz En fait pour faire simple, chaque personne a une spécialité dans un domaine (exemple : imaginons que je suis escrimeur et que j'ai le rôle "bourrin" = mec qui attaque très fort mais qui néglige sa défense, j'investis particulièrement dans la sp4 et je mets les points là où a aboutit la discussion entre moi et le Conseil des 4 (guil la larve, bobo le moche, nath le triso et stéph le magnifique Laughing ), c'est-à-dire en l’occurrence majoritairement en attaque puisque bourrin, mais possibilité de négocier, chaque cas est différent des autres, chaque joueur à sa façon de jouer Razz Il peut évidemment y avoir plusieurs bourrins etc. et tout le monde est libre d'up ses sp comme il le souhaite, tant que ça ne change pas complètement son rôle, sinon va falloir qu'il le change Razz . On peut avoir plusieurs rôles en fonction de la situation, et je préciserai les différents rôles, et le "classement des rôles en fonction des personnes" dans un autre sujet;

Animaux, symobles :
_ Ensuite, le truc classique que tout le monde ici connaît, ce qui a fait notre particularité jusque-là : avoir un "animal symbole" par personne, ceux qui en ont un peuvent le garder mais certains n'en ont toujours pas ! Twisted Evil alors soyez créatifs et originaux (animaux stylés genre lion, aigle, loup, etc. ne seront évidemment pas acceptés rêvez pas on s'est tapé des trucs comme gros panda plein de soupe, cochon, pigeon, escargot, mouche ou encore poisson rouge, alors ne croyez pas vous en tirer avec des super trucs !!! En plus ça montre que vous avez même pas d'humour peuh !);
_ Et en parallèle on est en train de faire un système semblable avec les moyens de locomotion, à priori on est pas nombreux et la plupart de nos membres ont suffisamment de sous pour se payer un moyen de locomotion de snob et de riche Razz Alors autant en profiter, chacun a un moyen de locomotion différent ! (tapis et scooter ça compte pas faut pas rêver si nous on paye 3-5M, vous allez pas payer 400k) Bon c'est loin d'être parfaitement en place mais pour ceux que ça intéresse le V.T.T.(moi), le snowboard(bobo), le skate(guil), le balai(nath), le nuage(kat) et le chameau(momo), non je déconne momo t'inquiètes ! Laughing sont déjà pris mais il en reste plein d'autres ça fait fun si ont les a tous non ? Cool bon d'accord pas forcemment...bon faites comme vous voulez moi je balance juste des idées comme ça...en tout cas tous les membres cool ont fait comme ça ! Cool ;

C.I. entre nous :
_ Uniquement disponible sur réservation, faite un certain temps a l'avance, les places et le nombre de rôles différents sont limités pour privilégier le drop, il y a priorités aux Conseil des 4 et aux gardiens. Si défaite, la personne qui a proposé se doit de payer 100k or en guise de compensation A TOUTES LES PERSONNES CONCERNEES donc si vous faites crevez tout le monde pour rien, vous assumez après Twisted Evil, UNIQUEMENT si ce n'est pas la faute de quelqu'un en particulier (afk dernière minute, problème de sp, d'équipements ou aggro mal gérées...) et dans ce cas c'est cette personne là qui paye Razz

Embrouille entre membres :
_ En cas d'embrouilles entre deux membres ou plus, merci de régler ça entre vous ou d'en parler au Conseil des 4 qui tranchera...et qui, éventuellement...sanctionnera Twisted Evil J'ajouterai qu'il est évidemment très déconseillé de défier ou de contester l'autorité des anciens si vous tenez à la vie Evil or Very Mad

Multi-compte/Mules :
_ Petit point sur les gens qui ont plus d'un de leur perso dans la famille, on a de la place c'est pas vraiment le soucis, mais pas plus de 2 mules maximum par personne (sert à quoi d'en avoir 3 de chaque classe franchement ? Suspect ) et minimum niveau 55, sinon l'argument de "vous allez la lod" tient pas la route Razz . Ah dernière chose pensez juste à préciser par exemple en phrase du jour "mule de machin" etc. pour qu'on s'y retrouve plus facilement (je vous dis pas le bazar quand il y a genre 44 membres dont une vingtaine de mules...si personne ne sait qui est vôtre mule, elle risque de pas rester longtemps XD !

Recrutement :
_ Enfin, certaines sessions de recrutement seront ouvertes de temps à autre par forum + par jeu, si le Conseil des 4 l'estime nécessaire uniquement, durant chacune de ces sessions, tout le monde peut donner son avis mais à partir de 2 votes négatifs du Conseil c'est refusé directement ! Et n'ouliez pas : les recrutements non autorisés et approuvés par le Conseil des 4 seront formellement interdits, alors n'insistez pas svp, chaque gardien a déjà le droit a une invitation, pas de harcèlement...sinon... Evil or Very Mad SURPEUPLEMENT = EXTINCTION !




Bien sûr, tout non respect des règles sera sévèrement puni, voire, si le fautif a déjà été averti, peut être expulsé par le super canon-kick de notre dictateur bien-aimé guil affraid *Bon maintenant guil, tu veux bien pointer ton bazooka ailleurs que vers moi...s'il te plait...(il recevra alors une note d'explication : "Bonjour, nous vous informons que vous vous êtes malencontresement assis(e) sur notre siège éjectable. Nous espérons que vous avez passer un agréable vol et nous vous remercions d'avoir choisi AirLOS, à jamais Alt+W Bonne continuation, bises, cordialement, Michel. *Irène, c'est quand même chic Internet")

Possibilité de négocier certains aspects du règlement bien sûr, alors contactez moi ou mon frère si certains points vous dérangent, de toute façon il est pas définitif
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
 
Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeagueofShadows ! :: Catégories : :: Recrutement (actuellement OFF) et règlement !-
Sauter vers: